• Hana No Breath

    Auteur : Caly

    Nombre de tome : 2

    Édition : H2T

    Année VF : 2017

    Statue : terminé

     

    RESUME

     

    Azami, 16 ans, ne comprend pas la passion de ses amies pour le Yuri et le Yaoi... Elle, elle n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année! Intelligent, sportif, un peu plus âgé qu'elle et surtout mignon, il a tout du petit ami idéal. Mais comment réagira-t-elle quand elle découvrira que Gwen est en réalité une fille ?!

     

    AVIS

     

    Oh lalal ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur !

     

    Hana no Breath est juste incroyable ! J'aurais tellement voulu qu'il y est plus de tome... Je voulais pas que ça se termine.

     

    Déjà les manga sont magnifique, les illustrations à chaques chapitres sont juste waw ! Les dessins sont super, on voit que c'est pas le style de dessin habituel, par ce que l'autrice est française.

     

    Je n'ai pas de préfère entre Gwen et Azami, je les aime autant l'une que l'autre.

     

    Le manga est rempli de mignonnerie, elles me font craquer. C'est un manga doux, où l'amour est présent.

     

    Elles s'aiment et peu importe ce qui peut arriver elles le surmonteront ensemble.

     

    J''ai une petite préfèrence pour le tome 1, meme si j'ai aussi adoré le tome 2. Mais l'un des personne qui arrive dans ce tome m'a tellement énervé !

     

    J'ai déjà envie de les relire !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :